Natchez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

concert des 20 ans

+8
ManuNZ
defdeizen
Danny
Patou51
GiGi&Nounours88
lespaul59
Tom
kiss1963
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

concert des 20 ans - Page 2 Empty Re: concert des 20 ans

Message  Marjo Jeu 18 Oct - 21:37

hello les gens!!!

moi aussi j'ai bien apreciée ce concert des 20 ans!!!! je suis eclaté sur les vieux titres!!!

enattendant le dvd, j'ai fais 3 titres en video, quand j'aurai misça dans mon pc, je les mettrais sur le forum!!

contente de te voir ici patou Very Happy
Marjo
Marjo

Messages : 43
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

concert des 20 ans - Page 2 Empty Re: concert des 20 ans

Message  Patou51 Jeu 18 Oct - 21:46

Marjo a écrit:hello les gens!!!

moi aussi j'ai bien apreciée ce concert des 20 ans!!!! je suis eclaté sur les vieux titres!!!

enattendant le dvd, j'ai fais 3 titres en video, quand j'aurai misça dans mon pc, je les mettrais sur le forum!!

contente de te voir ici patou Very Happy

Cool!!! cheers

Moi aussi,je suis content de te retrouver ici!!! cheers Very Happy

A bientôt!!! Wink
Patou51
Patou51

Messages : 5
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 58
Localisation : Champagne-Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

concert des 20 ans - Page 2 Empty Re: concert des 20 ans

Message  krauze michel Mar 23 Oct - 17:26

c'est bon manu

krauze michel

Messages : 13
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

concert des 20 ans - Page 2 Empty Re: concert des 20 ans

Message  krauze michel Mar 23 Oct - 18:56

Cher danny
Tes petites reflexions et impressions sur le deroulement de la soiree quant a la realisation du DVD n,ont pas fait plaisir a tout le monde et en particulier a certains membres de l'equipe video. Il faut savoir que le 6octobre etait biensur le 2O anniversaire de NATCHEZ et que beaucoup d'entre nous, et tu en fais partie,ont tenu a leur rendre homage (tout de meme 56O entrees payantes en plein match de rugbyfrance /all blacks) mais c'etait par la meme occasion l'enregistrement image/son pour la realisation d'un DVD qui n'est pas chose facile. Je te precise egalement que les gamins qui t'on fait marrer avec leurs mouvements de camera officiaient ce soir la a leur premiere experince dans le contexte d'un enregistrement d'un groupe de rock roll et que l'encadrement resume a 2 personnes pour 24 eleves est en praparation depuis des mois etque tout ce deploiement demande des heures de travail tout en faisant le necessaire pour que tout se passe bien. certes il y avait des mouvements de cameras proches de BABACH mais apparemment il n'y a eu aucune gene et les mucisiens etaient prets a jouer le jeu.ayant donne carte blanche a Philippe NOWAK le realisateur. Rassures toi des plans larges il y en aura, l'enregistement a eu lieu le samedei soir et le mardi soir je visionnais deja les rushs ou les bandes brutes come tu veux, deposees dans ma boite aux lettres par NONO(philippe nowak). Si ce n'est pas de la motivation dans le travail!!!!!. Quant a savoir si l'image va etre en 16/9 et que ce DVDva etre filme en HD, on s'en balance!!!Le principal est que le resultatg final soit plus que correct, agreable a entendre et a regarder et surtout marque cette soiree. Qu'il y ait un feeling qui passe , et que tout le monde soit content. Le budget pour la realisation de ce DVD est on ne peut plus raisonnable, et NATCHEZ n'a pas la pretention et les moyens dese la jouer STONES/ UT /ACDC ou autre grosse production video/audio. tiens un exemple perso: je me suis fait chier a mater lesderniersDVD's sortis des STONES, j'ai zappa comme un sauvage, avec leur 5/1 HD OU 16/9 et quoi d'autre encore?? et j'ai vite embite ma vieille VHS de "gimme shelter" et la je me suis dit "satisfaction". Par contre DANNY si tu veux participer a la realisation du prochain DVD de NATCHEZ avec 75O cameras, 4 grues qui balayent la scen et le public, mixe a LOS ANGELES, traficote a NY CITY et fabrique a TOKYO, avec un resultat defiant toute concurr ence, tellement au top qu'on ne pourra le visionner que dans une salle de cine THX surround (hey les pros de l'image et du son c'a existeencore ? )alors la turajoutes 2 ou 3 zeros de plus a la facture. Non, restons humbles, ce DVD sera certainement de qualite, il te plaira, dailleurs dans le cas contraire je te le rembourse personellement. sans rancune, et je suis sur que tu as passe une bone soiree. MICHEL KRAUZE President du fan club BAND A NATCHEZ.

krauze michel

Messages : 13
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

concert des 20 ans - Page 2 Empty Re: concert des 20 ans

Message  Danny Mar 23 Oct - 23:38

Hey Mike, keep cool ! Wink

Je disais juste que les jeunes nous ont bien fait marrer, mais pas méchamment Smile
Effectivement on sentait bien qu'ils débutaient, mais je ne doute pas que ça a donné quand même des images exploitables... et puis y avait aussi les 3 caméras fixes Cool

J'ai quand même bien vu un des gars toucher la main droite d'Alan pendant qu'il jouait... mais bon, je trouve ça + marrant que dommage, j'te rassure Smile

De toute façon en matière de vidéo de concert, je préfère largement un DVD avec un son nickel et une image pas top, que le contraire... rien à foutre de la HD Smile
En fait, c'est surtout du mixage audio que j'espère beaucoup ! Cool

Voila Wink

(mais je persiste quand même à espérer une image recadrée en 16/9ème, ça m'arrangerait Very Happy)
Danny
Danny

Messages : 20
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 47
Localisation : Garches (92)

Revenir en haut Aller en bas

concert des 20 ans - Page 2 Empty Re: concert des 20 ans

Message  krauze michel Mer 24 Oct - 9:28

Je ne manquerai pas de te donner des infos sur le DVD

krauze michel

Messages : 13
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

concert des 20 ans - Page 2 Empty Re: concert des 20 ans

Message  krauze michel Mer 24 Oct - 9:43

Pour DANNY......Je ne manquerai pas de t'informer sur le DVD

krauze michel

Messages : 13
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

concert des 20 ans - Page 2 Empty Re: concert des 20 ans

Message  defdeizen Mer 24 Oct - 11:31

wow il charcle grave le president bom affraid
defdeizen
defdeizen

Messages : 32
Date d'inscription : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

concert des 20 ans - Page 2 Empty Re: concert des 20 ans

Message  krauze michel Mer 24 Oct - 13:07

Mon DANNY préféré,
Tu as aimé la déco de la salle? J'en suis fort content. En ce qui concerne la liste des concerts, je te jure que je ne me suis pas fait chier à noter toute les dates. Depuis janvier 2001 que je m'occupe du Fan Club, les dates sont publiées dans chaque bulletins envoyés aux membres (41 numéros). Quant à celles de 1987 à 2001, on s'est bien marré avec Babac'h à les répertorier un jour chez lui à la campagne (en 2003 je crois). Des dates lui rappellaient des souvenirs et j'ai eu le plaisir d'écouter certaines anecdotes de concerts tout en notant ces dates provenant des archives secrètes du groupe (non, j'plaisante!!). Dates qui ont été publiées dans le livre "History of 1987-2003". Par contre, les publier sur le site, si tu veux t'en occuper, je t'envoie la totale.
Encore une fois, sincère, je ne me fais jamais chier en ce qui concerne NATCHEZ même noter les dates de concerts. Je suis un psychopathe natchezien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

krauze michel

Messages : 13
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

concert des 20 ans - Page 2 Empty Re: concert des 20 ans

Message  GiGi&Nounours88 Mer 24 Oct - 13:21

Bonjour michel !!! Les vosgiens se sont d'ailleurs permis de noter quelques "légers" oublis !!!! et cela te permettra de mettre à jour tes impressionnantes archives Natchéziennes ..... celles du Capitole ne sont rien à côté et elles sont gardées nuit et jour par des groupies prêtes à tout !!!!!!!!!!!!!!!! I love you lol! Mais motus il ne faut pas dévoiler tout ....: silent

Bon !!!!! Rendez _vous dans un mois à la maison pour un week end d'anniversaire plutôt sympa ..... Bises à bientôt Laughing
GiGi&Nounours88
GiGi&Nounours88

Messages : 20
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 61
Localisation : Les Vosges (près de Vittel)

Revenir en haut Aller en bas

concert des 20 ans - Page 2 Empty Re: concert des 20 ans

Message  GiGi&Nounours88 Mer 24 Oct - 13:25

Oh la la .... grave erreur , j'ai omis le M majuscule à Michel ! Tonnes d'excuses à notre Grand Maître Michel ............. lol!
GiGi&Nounours88
GiGi&Nounours88

Messages : 20
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 61
Localisation : Les Vosges (près de Vittel)

Revenir en haut Aller en bas

concert des 20 ans - Page 2 Empty Re: concert des 20 ans

Message  Danny Ven 26 Oct - 1:42

krauze michel a écrit:Encore une fois, sincère, je ne me fais jamais chier en ce qui concerne NATCHEZ même noter les dates de concerts. Je suis un psychopathe natchezien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais j'espère bien ! Very Happy
Quand je disais "se faire chier", c'était pas au sens "corvée emmerdante", mais je voulais dire "passer un putain de temps à le faire" Smile
Danny
Danny

Messages : 20
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 47
Localisation : Garches (92)

Revenir en haut Aller en bas

concert des 20 ans - Page 2 Empty Re: concert des 20 ans

Message  krauze michel Ven 26 Oct - 10:36

Salut Danny,
Le message est bien passé.

krauze michel

Messages : 13
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

concert des 20 ans - Page 2 Empty Re: concert des 20 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum