Natchez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Lyon - rail théatre

2 participants

Aller en bas

Lyon - rail théatre Empty Lyon - rail théatre

Message  kayoleo Jeu 2 Déc - 9:47

Plus de 10 ans que j'attendais pour voir Natchez. Ils ont fait l'effort de venir en Rhone Alpes. Franchement merci car cela a conforté l'idée que je m'en faisais. Le concert nous a tenu en haleine. Merci pour simple man et free bird.
J'ai trouvé par contre que l'accueil Lyonnais n'était pas à la hauteur de l'évènement. Du coup nous sommes une bonne dizaine du grand sud est à nourrir l projet d'un déplacement pour 2011 en Alsace. Cette fois c'est nous qui allons faire les 500 bornes. Si on gonfle les effectifs, faudra peut-être changer de salle Very Happy

Bon concert ce soir à Paris

kayoleo

Messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lyon - rail théatre Empty Re: Lyon - rail théatre

Message  stephs66 Jeu 2 Déc - 21:17

Je "plussoie" les dires de mon poteaux Lionel ci dessus, le concert de samedi à Lyon fut ... énorme ...!!!

Je suis ce qu'on appelle un vieux de la vieille (45 Ans), je ne connaissais Natchez que de nom sans y avoir jeté une oreille . Lyon a été une véritable claque, je dirais meme une révélation, il y a très (trop) longtemps que je n'avais pas pris un tel pied à la découverte d' un groupe sur scene .
Comme dit plus haut, le week end du 27 et 28 Mai est réservé pour une bonne virée près de Mulhouse, en espérant néanmoins d'autres dates plus au sud ...

En espérant que les membres du groupe parcourent ce forum (qui semble en stand by), je tiens à vous dire bravo . Bravo pour votre talent, votre charisme et merci pour le bonheur musical procuré samedi ...

Steph .

Quelques photos de qualité moyenne prisent samedi, désolé mon APN est grippé :


Lyon - rail théatre H_02411Lyon - rail théatre H_01611
Lyon - rail théatre H_02010Lyon - rail théatre H_02111





stephs66

Messages : 1
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum